Top

Qualité

Soria Natural utilise les plantes et les légumes provenant de ses propres plantations biologiques pour la production d'une large gamme de préparations à base de plantes de haute qualité.
 
Les plantations biologiques certifiées couvrent plus de 480 hectares. Soria Natural cultive environ 70 espèces de plantes dans une région naturelle loin de toute pollution à 1200 m d’hauteur et entouré de chaînes de montagnes. Grâce à cette protection écologique et la récolte des plantes au moment le plus favorable, les matières premières contiennent une concentration élevée de substances actives.
 
Les cultures sont arrosées par l'eau de source à travers un système d’irrigation ingénieux et durable. Le sol est fertilisé avec un compost de matière organique végétale récupérée après l'extraction des plantes.
 
Soria Natural a une certification de cultivateur et de producteur de produits biologiques accordée par le Conseil de l'Agriculture Ecologique de Castilla et Léon conforme à la législation européenne d'agriculture biologique.